FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours ouvrés pour traiter votre commande puis 48h à 72h pour vous l’expédier.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, nos colis sont expédiés en suivi.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’apprendre cela. Entamez une procédure de retour depuis notre onglet « politique de retour « nous vous enverrons un article de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Pont-à-Mousson en France

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment en consultant votre numéro de suivi.

Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Contactez nous tout d’abord après avoir lu notre Politique de retours et nos CGV, nous garantissons de faire le maximum pour résoudre votre problème.

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